Johnny Halliday : Ses voitures bientôt à vendre ?

La brouille autour du testament de Johnny Hallyday s’éternise entre David et Laura, ses enfants, et Laeticia, son épouse et unique héritière. Cette fois, c’est le trust JPS, qui gère les avoirs américains de Johnny, qui est assigné pour une histoire de biens introduits tardivement, parmi lesquels quelques belles cylindrées.

Publié le 28 novembre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le trust JPS, pour Jean-Philippe Smet, vrai nom de Johnny, est une sorte de coffre-fort où sont sécurisés tous les biens de l’idole des jeunes, appartenant désormais à Laeticia. Sauf que certains d’entre eux n’y ont pas été ajoutés en temps voulu. L’épouse de Johnny a donc déposé une demande en justice pour que 17 actifs y soient ajoutés, sans succès pour l’instant.

Parmi ces biens se trouve notamment une partie de sa collection de voitures : une Lamborghini Aventador, un Bentley Bentayga et une Cobra ; mais aussi une moto Harley Davidson, marque fétiche du rockeur. Celles-ci devront donc encore attendre un peu avant d’être fixées sur leur sort.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.