Bientôt des Volvo volantes? (+VIDEO)

Le groupe chinois auquel Volvo appartient, Geely, a récemment racheté une société qui crée des voitures volantes : Terrafugia. Original, n’est-ce pas ?

Publié le 19 juillet 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez


En latin, Terrafugia signifierait «S’échapper de la Terre». Comprenez donc que cette entreprise innovante crée des voitures volantes pour donner «une nouvelle dimension à la liberté humaine». Il n’en fallait pas davantage pour intéresser les Chinois de Geely, qui se sont portés acquéreurs de la société.

Est-ce pour autant que nous verrons des voitures au sigle Volvo dans les airs ? Il est trop tôt pour le dire. Mais ce qui est sûr, c’est que pareille société se compose d’ingénieurs et d’experts en automobile et aéronautique, qui ont une vision de la mobilité du futur. Et là, avec les voitures autonomes de chez Volvo à venir, l’échange de savoirs sera sans aucun doute bénéfique…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volvo neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.