La vidéo fait plutôt froid dans le dos. On y voit une magnifique Bugatti Chiron à l’arrêt dans une rue de Londres. Un homme en scooter est en train d’essayer de briser la vitre conducteur avec un marteau, sous les yeux des autres automobilistes, en plein jour. Heureusement, la supercar bondit grâce à son moteur W16 et le malfrat prend la fuite, suivi par un second scooter piloté par un homme habillé en livreur Deliveroo.
Selon le tabloïd The Sun, l’automobiliste s’appelle Abdullah F. AlBasman, un koweitien qui réside pour le moment à Londres. Il semblerait que les deux malfrats l’aient repéré à l’hôtel Berkeley duquel ils se sont expulser par le personnel. C’est alors qu’ils ont entrepris de le suivre pour accomplir leur méfait.
Pas d’intérêt pour la Bugatti
Il semblerait que la Bugatti Chiron n’était pas convoitée par les voleurs. En réalité, ceux-ci visaient la montre d’Abdullah F. AlBasman, une Rolex Daytona Platinum valant plus de 100.000 €. Repartis bredouilles, ils se sont attaqués la même journée à une touriste. Ils ont cette fois réussi à lui dérober son garde-temps. Même si un site affirme que les deux voleurs auraient été attrapés par la police, l’information n’a pas été confirmée. La vitre de la Chiron a quant à elle tenu bon, mais elle doit tout de même être remplacée !
Capture d’écrans + vidéo : AutoAnorak / YouTube
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be